Xavier Institute of Business

Monday 28 October 2013

Conseiller Environnement, Santé et Sécurité

Newalta

Job description

À propos de Newalta

Le développement durable est au coeur des activités de Newalta. La mission de notre entreprise est d'aider nos clients à réduire tant leurs coûts que leur empreinte environnementale grâce à l'innovation et la gestion responsable. Nous offrons des solutions de recyclage et de valorisation qui, autrefois, étaient inimaginables. Notre travail consiste à trouver des façons novatrices de récupérer et de valoriser les précieuses ressources provenant des résidus industriels, pétroliers et gaziers par le biais d'un réseau de plus de 85 installations en Amérique du Nord et plus de 2 300 employés, . Nos projets de croissance comprennent l'expansion, l'ajout de nouveaux services et de nouvelles technologies et l'accent continu sur l'innovation, les employés, la sécurité et l'environnement.

Nous sommes engagés au sein des communautés où nous vivons et travaillons. Notre entreprise est animée par ses valeurs et nous maintenons une culture créative et entrepreneuriale tout en maintenant l'accent sur la sécurité, l'environnement et nos clients.

Description du poste

Le titulaire du poste est responsable de fournir le support et l'expertise en environnement, santé et sécurité aux gestionnaires et employés des unités d'affaires qui sont sous sa responsabilité.

Principales responsabilités

  • Mobiliser, responsabiliser et former les gestionnaires et les employés en environnement, santé et sécurité et fournir le support nécessaire dans l'application et l'intégration des activités à leur gestion quotidienne.
  • Participer au développement d'une culture en matière d'environnement, santé et sécurité.
  • Participer à l'identification de stratégies, élaborer et mettre en œuvre des programmes, procédures et outils en matière de santé et sécurité et en assurer le suivi (PMU, audits, système Roughneck, analyse de risques, rapports à des tiers, etc.). Participer à la réduction du niveau de risque relié aux lésions et maladies professionnelles.
  • Animer le milieu (assister aux rencontres mensuelles, comités SST, etc.) pour promouvoir le développement de la prévention des accidents.
  • Assurer le partage des connaissances et compétences avec les membres de l'équipe à travers le Canada.
  • Déplacements à prévoir.

Expérience, compétences et formation

  • Baccalauréat en gestion des ressources humaines ou en relations industrielles et 8 à 10 ans d'expérience pertinente. Toute autre combinaison de formation et d'expérience sera considérée.
  • Bonne connaissance générale des Loi et Règlements en Environnement, Santé et Sécurité.
  • Sens de l'initiative et autonomie.
  • Aptitude pour la communication (bilingue) et les relations interpersonnelles.
  • Orientation vers l'action et les résultats.
  • Capacité d'adaptation.
  • Habileté à gérer les priorités.
  • Avoir une bonne structure de travail et apte à bien gérer son temps

Pourquoi Newalta

Newalta est un leader de l'industrie des services environnementaux. Soutenus par des employés de talent et de leurs idées novatrices, nous allons renforcer notre position de chef de file en élargissant notre offre de services et en faisant évoluer nos activités et nos employés. Chez Newalta, nous investissons dans nos employés et nos employés sont engagés envers nous.

Nos employés ont l'opportunité de proposer de nouvelles idées et de trouver des solutions innovantes pour résoudre les problèmes. Ils aiment les défis, la reconnaissance et l'autonomie d'un emploi chez Newalta. Pour en savoir plus sur Newalta visitez notre site Web à www.newalta.com .

Comment postulery

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae, en prenant soin d'indiquer le numéro de référence 13-0220, par courriel à carrieresquebec@newalta.com ou au 450-443-7527 d'ici le 31 décembre 2013

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